Sunday, May 9, 2010

Ebook C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely

Ebook C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely

C'est (vraiment ?) Moi Qui Décide, By Dan Ariely . Lecture heureuse! Voilà ce que nous voulons vraiment vous dire que comme lire beaucoup. Exactement ce qui vous concernent qui prétendent que la lecture ne sont la responsabilité? Qu'à cela ne tienne, la vérification de routine doit être commencé avec certains facteurs particuliers. Parmi eux est lu par un engagement. Comme exactement ce que nous voulons fournir ici, la publication intitulée C'est (vraiment ?) Moi Qui Décide, By Dan Ariely n'est pas genre de publication obligatoire. Vous pouvez profiter de cette publication C'est (vraiment ?) Moi Qui Décide, By Dan Ariely pour lire.

C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely

C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely


C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely


Ebook C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely

téléspectateurs précieux, quand vous êtes à la recherche de la collection de livres flambant neuf à lire ce jour, C'est (vraiment ?) Moi Qui Décide, By Dan Ariely peut être votre publication visée. Oui, aussi beaucoup de livres sont fournis, cette publication peut prendre tellement au cœur des téléspectateurs. Le contenu web et aussi le thème de cette publication ne sera vraiment toucher votre cœur. Vous pouvez trouver un nombre croissant d'expérience et de savoir à quel point la vie est allé à travers.

À l'heure actuelle, votre temps est de créer l'ambiance différente de votre vie. Vous ne pourriez pas l'impression que ce sera si silencieux de reconnaître que cette publication est certainement votre propre. Et aussi exactement comment vous pourriez attendre guide pour examiner, vous pourrez découvrir tout le lien qui a été donné dans ce site. Ce site vous donnera certainement tout doux copie du guide qui FIE peut être si facile à découvrir. Lié à cette condition, vous pouvez vraiment comprendre ce guide est lié en permanence à la vie et aussi l'avenir.

Aussi, vous avez le livre d'examiner seulement; il ne sera certainement pas vous faire sentir que votre temps est en fait limité. Il n'est pas seulement le moment qui pourrait vous faire sentir vraiment si envie de se joindre au livre. Lorsque vous avez choisi le livre d'examiner, vous pouvez enregistrer le moment, même peu de temps pour lire toujours. Quand vous pensez que le temps est non seulement pour obtenir le livre, vous pouvez le prendre ici. Voilà pourquoi nous vous impliquons à fournir les méthodes faciles à obtenir le livre.

Quand son est le temps pour vous de faire constamment gérer la fonctionnalité du livre, vous pouvez faire offre que le livre est vraiment suggéré pour vous d'obtenir le meilleur concept. Ce ne sont pas seulement des suggestions idéales pour obtenir la vie encore aussi subir la vie. Le mode de vie est dans certains cas, satisfait le cas de perfections, mais ce sera une telle chose à faire. Et actuellement, le livre est une nouvelle fois recommandé ici pour lire.

C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely

Détails sur le produit

Poche: 303 pages

Editeur : FLAMMARION (21 septembre 2012)

Collection : Champs Essais

Langue : Français

ISBN-10: 2081285754

ISBN-13: 978-2081285750

Dimensions du produit:

17,7 x 1,3 x 10,7 cm

Moyenne des commentaires client :

4.5 étoiles sur 5

35 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

214.144 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Un livre très bien écrit, très agréable à lire, où l'auteur mêle humour, autodérision sur certains sujets, et procédés scientifiques. Certains sujets semblent enfoncer des portes ouvertes : l'auteur initie ses expériences sur ces propres intuitions. Mais il recherche en permanence des expériences les plus objectives possibles pour confirmer ou infirmer ses intuitions. D'autres sujets perturbent plus radicalement notre pensée critique, tels que l'effet placebo appliqué au monde de la chirurgie.Chacun devrait lire ce livre pour mieux comprendre que nos décisions quotidiennes sont rarement le fruit d'une décision 100% objective et que nous tombons sans le savoir dans de nombreux biais cognitifs. L'auteur ne fait d'ailleurs aucun prosélytisme, et ne cherche pas à faire de nous des machines rationnelles, mais simplement de prendre conscience de nos propres limites personnelles dans nos capacités de décision ou de jugement.

Livre très intéressant, facile à lire pour les "débutants". Dan Ariely explique très bien par des études qu'il a lui même réalisé sur des élèves, ce qu'il se passe dans notre tête. Il aborde beaucoup de sujets différents; de l'importance que nous accordons à ne pas perdre quelque chose qui a l'air de nous appartenir, à notre comportement qui diffère complètement entre l'état normal et l'état d'excitation sexuelle.

Dan Ariely explore nos bois et nos travers, qui nous amènent à prendre de manière prévisible et répétée des décisions irrationnelles voire contraire à nos intérêts.Il se base sur de nombreuses expériences qui rendent le propos très vivant et accessible. Son style et son humour passent mieux à l'oral - cf. ses nombreux TED ou autres talks - et souffrent un peu à la traduction. Pour autant le livre est passionnant et permet d'apprendre et de prendre du recul sans être professoral.

Je l'ai trouvé tellement bon, et simple à lire, que je l'ai acheté à au moins 5 exemplaires pour l'offrir à mes proches. Les analyses sont pertinentes, et aident à chacun de ce rendre compte de nos choix dans nos vies, sans tabou.

Article livre rapidement et bien emballéAriely analyse ici tous les biais cognitifs dont nous sommes victimes et qui influencent nos décisions de tous les joursUn très bon livre qui se lit plus facilement que le "Traite de manipulation à destination des gens honnêtes" qui a fait référence pendant de nombreuses années.Je recommande

C'est là que l'on se rend compte que nous ne sommes pas très rationnels !

Voilà un ouvrage facile d'accès et en même temps très rigoureux. Le livre décrit plusieurs comportements irrationnels qui nous caractérisent, en montrant comment nos décisions sont biaisées par nos émotions, le contexte ou plus largement par les limites de nos capacités de raisonnement. Chaque chapitre est étayé par des expériences précises, dont la lecture est ludique et instructive.

C'est bon parfois de prendre un peu de recul et de comprendre ce qui peut nous faire prendre des décisions. Bien écrit, facile à lire.

C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely PDF
C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely EPub
C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely Doc
C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely iBooks
C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely rtf
C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely Mobipocket
C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely Kindle

C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely PDF

C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely PDF

C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely PDF
C'est (vraiment ?) moi qui décide, by Dan Ariely PDF

0 comments:

Post a Comment